• "Les 12 sagesses des arbres" - Vincent Karche

    J'ai des amis "Nature"...Vous vous en doutiez si vous fréquentez mon blog.

    Mais j'ai des amis "Nature" qui sont aussi écrivains.

    Je vous ai présenté, il y a trois ans déjà, le  livre de Nicolas, "Par enchantement", sorti en 2014, flamboyant et lyrique, un hymne à l'homme et à la nature.(à revoir ici)

    Voici aujourd'hui, celui de Vincent, "Les 12 sagesses des arbres" . .

    "Les 12 sagesses des arbres" - Vincent Karche

    "Les 12 sagesses des arbres" - Vincent Karche

     
    Un regard aimant, intime et fraternel sur les arbres, une invitation à vivre avec eux, à donner et recevoir , à respirer, à s'inspirer de leur sagesse...

     Mais qui peut mieux que Vincent vous présenter son livre ?

    Ici, sur Youtube

    « Feu et cendreVisite à Barberousse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:39

    Ce doit être un très beau livre, merci du partage :)

    2
    Danielle
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:01

     Bonjour Capucyne, J’ai lu avec intérêt ton article  sur le livre de Vincent Karche qui m’attire particulièrement. En recherchant cet auteur sur Internet, j’ai découvert son autre livre (peut-être son premier) ? : « Un loup dans la gorge » que je vais également acheter.  Les sujets traités et le parcours de vie de cet auteur trouvent une grande résonance en moi. Dans la vie, il n’y a pas de hasard et je te remercie pour ton post. À bientôt de te lire et je t’embrasse.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:38

        Oui, c'est cela : "Un loup dans la gorge" est son premier livre...

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:59
    Septsup

    ah je ne connaissais pas je vais aller voir ça de plus près... merci.. bizzz

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:16

    Merci du partage me reste plus qu'à le découvrir   bonne soirée

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:26

    C'est un avant-propos fort intéressant, après tout, ces grands frères sont ce qui nous rattache à la terre, à la vie, aux éléments et à Gaia notre planète

    Mon ostéo m'a conseillé d'aller en foret, de trouver mon arbre, de l'entourer et de laisser ses énergies m'envahir, j'ai hâte de pouvoir le faire

    Nous connecter à l'essentiel c'est ce qui compte, merci pour ce partage bienfaisant

    Très bonne soirée à toi

    bises

     

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:05

        Impossible de laisser un com sur ton blog si l'on n'a pas de compte google...

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 21:11

    Le lien ne fonctionne pas...

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 22:09

        Réessaie, il fonctionne maintenent apparemment

    7
    Nicole
    Mardi 21 Novembre 2017 à 21:28

    Je n'arrive pas à ouvrir le lien.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 22:09

        Normalement, ça fonctionne maintenant...

    8
    nicolas
    Mardi 21 Novembre 2017 à 22:31

    Je l'ai acheté et je confirme ton enthousiasme pour ce livre : la transfusion sang-sève fonctionne à merveille et l'on se sent pousser des feuilles de bonheur à sa lecture !

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 01:44
    Bonjour Capucyne,
    Je note, je vais me l'offrir.
    Merci pour cette information. Passe une très bonne journée, bises Véronique
    10
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:27
    marine D

    Merci Capucyne, j'y vais de ce pas...
    Les arbres sont nos amis, j'en suis bien persuadée, j'en ai planté beaucoup et je les adore

    Bonne journée

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:53

    Passionnée par les arbres, je pense que ce livre est une belle idée de cadeau pour Noël et j'aimerais bien qu'il vienne agrandir a bibliothèque !

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:35

    .Les arbres c'est la vie  ,  notre commune distribue des arbres  à planter , le jour de la st Catherine  !

     bonne journée

    13
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:38

    J' adore les arbres, et je te remercie  pour  ce renseignement !

     Passe une bonne soirée

     Bisous

    14
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:53

    Mon petit passage sous la pluie, pour te souhaiter une bonne fin de semaine

     Bisous

    15
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:11
    Septsup

    petit coucou du week bon dimanche

    16
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:46

    Bonsoir Capucyne : voilà une excellente idée de cadeau pour Noël. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:12

    BonJour Capucyne,

    C'est vrai que présenté comme tu le fais, ce livre semble particulièrement attirant. Je vais m"en faire un petit cadeau pour Noël !

    18
    Dominique Belzanne
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:00
    Dominique Belzanne

    Merci pour l'info, je vais sûrement me l'offrir. J'attends avec impatience que le film "L'intelligence des arbres" passe près de chez moi. L'as-tu vu?

    Bonne journée

    Dominique

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:18

        je ne l'ai,pas vu...pas encore... !

    19
    Kri
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:30

    Je note. !

    Très bon réveillon de Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :