• La cage de l'amour à la fin de l'hiver...

    La cage de l'amour la fin de l'hiver...

    A l'abri de son enveloppê close, à l'automne, le cœur rouge de l'amour est devenu petite boule de soleil

     

    La cage de l'amour la fin de l'hiver...

    L’hiver a ciselé les barreaux de l'abri qui est devenu cage

     

    La cage de l'amour la fin de l'hiver...

    La cage de l'amour la fin de l'hiver...

     La cage est devenu dentelle, légère comme un souffle, et dorée comme un bijou.

     

    La cage de l'amour la fin de l'hiver...

    Et l'amour danse dans sa cage de dentelle, si fine que parfois il s'est envolé !

    « le pic-épeicheOrchidée Cymbidium »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 21:53
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Capucyne, C'est magnifique ! Je rêve de photographier ces cages de l'amour mais je n'en vois jamais. Bonne soirée, bises Véronique
    2
    Lundi 4 Mars à 08:34

    on ne peut qu'aimer ce délicieux et délicat amour en cage , très jolies photos bises ... guy ...

    3
    Lundi 4 Mars à 08:43

    C'   est    un    peu     le   moucharabieh    de    la   nature,     tout   en    délicatesse,    pour   protéger    son    coeur !

     Jolies   photos !

     Passe    une    bonne    semaine

     bisous

    4
    anne
    Lundi 4 Mars à 09:26

    Comme c'est joli ! plante facile à cultiver ?

      • Lundi 4 Mars à 12:42
        marine D

        Je pense que oui mais chez moi en été c'est trop sec...

      • Dimanche 10 Mars à 15:54

        très facile, mais comme dit Marine, il faut peut-être un minimum d'humidfité

    5
    Lundi 4 Mars à 10:51

    de superbes photos , le physalis préfère être appelé cage d'amour, tellement plus romantique.. on le comprend

    6
    Lundi 4 Mars à 12:33
    Floralie

    Coucou Capucyne,

    Merci pour ces superbes photos de cette plante que j'adore, j'avais réussi une fois à en prendre en photo c'était mon moment de bonheur yes

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Lundi 4 Mars à 12:40
    marine D

    Photos splendides, elles sont si fines ces coupes de fruits, vraiment la nature est une artiste !

    8
    Lundi 4 Mars à 14:20

    Bonjour, c'est très jolie cette dentelle et les photos très réussies ! Bonne semaine.

    9
    Lundi 4 Mars à 17:57

    j'adore !

    10
    Lundi 4 Mars à 23:19
    Comme des petites boîtes à bijoux ! C'est magnifique !
    11
    Mardi 5 Mars à 06:46

    C'est joli tout plein !

    Belle journée !

    12
    Mardi 5 Mars à 13:54

    C'est vraiment joli!Les voir bouger dans le vent ça doit être chouette aussi. Bonne journée

    13
    Samedi 9 Mars à 06:54

    Je trouve cela bouleversant.

    Merci pour ces belles photos. 

    Bon week end.

    14
    Samedi 9 Mars à 09:10

    Avec     de   la   fraîcheur     mais    du    soleil,     je      te   souhaite    une     bonne     fin   de    semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :