• Mon jardin de juin 2011 et les pois de senteur

    7 juin 2011 (4)  

    Ils se ressèment seuls chaque année, et en ce mois de juin, ils sont particulièrement beaux (peut-être ont-ils apprécié la sécheresse ?) et écrasent de leur exubérance le petit rosier rose et rustique qui a bien du mal à se faire entendre à leur pied !

     

    3 juin 2011 (21)

        

    Le long du grillage, les scabieuses se sont elles aussi ressemées et ajoutent leur rose-mauve à tout ce rose de juin.

     

    3 juin 2011 (17) 

    31 mai 2011 (16) 

    ........................................................................................................................................................................................................................ 

     Cet Award m'a gentiment été offert par Léa (link) que je remercie de cette attention.

     

     

    .....................................................

     En échange, je devrais "dire" sept choses me concernant...Mais je crois que la lecture de mon blog y pourvoit largement!

    A mon tour, j'offre cet Award à tous mes blogs favoris!

    « Fruits rouges au jardinLe "merluchon" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :