• Le "merluchon"

    Après les petits troglodytes, rouges-gorges, mésanges , voici la deuxième nichée de la famille Merlin...

     Je ne suis pas fière de la qualité de ces photos, mais tout de même assez d'avoir réussi à faire quelques prises de vue de Merlin junior en train de se faire nourrir par son papa...

    J'avais réglé la vitesse -trop élévée !-, mais impossible de faire la mise au point sur des sautillements à droite, devant, derrière, à gauche, de petis bonds brusques, d'un coup d'aile..."Stop ! Attendez un peu, ne bougez plus, le petit oiseau va sortir...!"

    Le "petit oiseau", pas si petit que çà, ne tenait pas en place, son père non plus...."Il doit bien y a voir une possibilité de prises en rafales...Il suffit d'être calme et de la trouver ("heu! Attendez, je cherche les "rafales"!!!")...."

    Donc, le résultat est ..ce qu'il est !

     

    Merlin junior attend la becquée:

     

     

    Merlin arrive, mais qu'a t-il donc dans le bec? Une baie? Un escargot "démoulé"???

     

     

    Passage du.. oh oui! On dirait un ballon de rugby!

     

     

     

    "Allez mon fils, encore un!" "Attends je n'ai pas fini ma bouchée!"

     

     

    Digestion...

     

     

    .......

     

     

     

    « Mon jardin de juin 2011 et les pois de senteurOrdre et désordre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :