• Rêve de zinnia

    zinnias- 5 août 2011 (1)

     

    Rangés à la queue-leu-leu dans le jardin de ma grand-mère, les zinnias ne me plaisaient guère quand j'étais petite.

    Je n'aimais pas leurs couleurs , leur tige raide et leur air empesé...

    Je suis en train de me réconcilier ave eux: j'ai surpris celui-ci au sortir d'un rêve, encore endormi sur son nuage de verdure, dans le jardin de mes voisins.

    Et je reviens d'une semaine dans le Lot où j'en ai tant vus dans les jardins que je crois que je lui ferai une place dans le mien l'an prochain.

    « Jeune mésange bleue au bainImages du Lot : chemins creux du Ségala »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :