• L'agenda 2020 Salamandre-terre vivante

     

    J'aime bien avoir, dès le mois d'octobre, un agenda tout prêt pour l'année suivante...Vous avez remarqué ? Il faut noter un événement pour avril 2020, et on est obligé d'écrire sur un bout de papier (que l'on perd) la date du dit événement parce que l'on n'a pas prévu encore de nouvel agenda...

    Oh je sais, il y a les petits malins, les modernes, qui notent tout ça sur leur Smartphone, agenda électronique, ou autre support technologique qui je l'avoue, m'est totalement étranger...

    Au moins, l'agenda papier, ça ne se détraque pas, ça ne tombe pas en panne...et...comme celui que je viens de recevoir, c'est bien joli et plus poétique !

     

    L'agenda 2020 Salamandre-terre vivante

    J'utilise déjà cette année, l'agenda Salamandre-Terre vivante : je le trouve joli, avec ses délicates aquarelles. C'est un agenda pour les amoureux de nature.

    Chaque double-page (une semaine) se termine par une petite observation agrémentée d'un joli dessin ou , une semaine sur deux, par deux petites "rubriques'": voir, entendre...

    L'agenda 2020 Salamandre-terre vivante

     

    Chaque début de mois, une page dessin et un texte en rapport avec le mois...

     

    A la fin , des pages pratiques :les plantes médecine, les plantes cuisine, les amis du jardin, les bons gestes etc...

     prix de l'agenda : 12€

    voir ici

     

    L'agenda 2020 Salamandre-terre vivante

     

    L'agenda 2020 Salamandre-terre vivante

     Un agenda nature, un agenda douceur...

    Cette année, il y a une offre spéciale : un abonnement à la Salamandre (n'oubliez pas le code CAPU18 pour un numéro supplémentaire !)+ agenda : Offre spéciale

     

     

     

     

    « Mais pourquoi m'arrachez-vous ??? Acte VIIJardin qui rit, jardin qui pleure »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nicolas
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:59

    Un bien délicat agenda pour une année de poésie champêtre...

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 12:35
    marine D

    Tu as raison c'est charmant un tel agenda, merci pour l'idée !

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 12:43

    Bonjour Capucyne,

    Oh super, j'ai très envie de l'avoir !!

    Bises, Véronique

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:11

    Bonjour, je suis comme toi, je note mes rdv sur mon calendrier, pour ça je suis restée vieux-jeu ! ou plutôt pas moderne, comme tu préfères;  je te souhaite une bonne journée

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:52

    Bonjour Capucyne
    un bien bel agenda
    je suis comme toi je note tout sur un agenda ,peut-être ne suis-je pas de mon temps
    9° ce matin et la météo annonce des pluies orageuses pour cet près-midi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:53

    chez  moi,  on  note  les rendez-vous   sur  le calendrier   de la poste !

     J' ai  des agendas  qui   n' ont  jamais   servi,  et   que  personne  n' a  voulu !

    Mais si c'  est  ton habitude,  tu  as   fait  une bon choix,   il   est  mignon !

    Passe   une bonne  soirée

     Bisous

     

    7
    Strix
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:39
    Bonsoir ,
    un peu dure «  support technologique qui je l'avoue, m'est totalement étranger...« .Mais heureusement que nous pouvons toutes et tous ici utiliser un nouveau support technologique pour nous permettre de communiquer..
    l’agenda électronique a certes l’avantage d’être perpétuel. Mais je vous rejoins tout à fait sur le côté nature et douceur qu’autorise l’agenda papier en particulier celui de la Salamandre.
    Merci de nous le rappeler et de nous en faire profiter.
    Cordialement,
    Pierre
    8
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:54

    C'est joli et bien plus sympa que les téléphones.

    Je n'utilise pas le téléphone, il n'a de toute façon pas internet.

    J'ai un calendrier avec des peintures d'animaux de Jessica Sansiquet, il y'a des petites cases pour noter les événements.

    Bonne soirée

     

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:45

    moi aussi les smartphones c'est pas ma tasse de thé ! et les écrits  ne s'effacent pas ,

     bonne journée Capucine

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:46
    Septsup

    ça a l air super comme d hab et en plus les illustrations sont ravissantes.. bonne soirée

    11
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:09

    J'aime vraiment beaucoup ton agenda
    J'utilise beaucoup l'ordinateur pour mon usage personnel, mais en revanche , en ce qui concerne les notes que je dois prendre, je suis très papier (et je le resterai)
    J'ai toujours aimé tenir un livre en tre mes mains (je ne céderai en rien à la lecture de livres électroniques par exemple), j'ai toujours aimé sentir du papier, edrire dessus ou dessiner ...
    Ton agenda me plait vraiment bien , de jolis dessins légers, fins et le contenu me plait

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:49

        je suis régulièrement ton blog et régulièrement, mes commentaires ne passent pas : je ne comprends pas le fonctionnement de Wordpress

    12
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:03

    Très sympa cet agenda ... j'essaye toujours d'avoir au moins un calendrier de l'année suivante

    Gros bisous, belle journée

    13
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:30

    Je viens d'en commander 2 ... joli cadeau pour ma cousine et moi ! Bisous de Lydie

    14
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 21:06

    Tu verras, il est joli et il y a plein d'observations, conseils etc...

    15
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 22:28

    bonsoir Capucyne: Une bien belle page publicitaire pour ouvrir l'année 2020 déjà presque là. bises et bonne soirée

    16
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:22
    Intéressant ce calendrier ! Moi c'est sur le calendrier des Pompiers que je mets des notes. Ce qu'il faut c'est de ne pas oublier de le regarder. Belle journée !
    17
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:21

    Autant  l' été   fut  sec,  autant  l' automne  est  humide !

     Je te souhaite  une bonne  fin de semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :