• Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

    Ils en font un raffut ! Un concert de pépiements....

    Et ma patience est récompensée : voilà le plus hardi qui met le "nez" à la fenêtre...

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Je parierais pour un petit mâle, au vu de la largeur de sa cravate naissante !

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Soudain, c'est l'effervescence : le ravitaillement arrive !

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Quel four ! Bébé en ferme les yeux ! A croire qu'il ne peut à la fois ouvrir le bec et les yeux !

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Loopings de Papa...

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Rétablissement... Le panier repas est bien garni !

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Nourrissage et petit tour à l'intérieur...

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Une sortie...floue mais un bel envol tout de même !

     

    Deuxième nichée : plein feu sur les petiots

     

    Petits calmés jusqu’au prochain ravitaillement...

    « Deuxième nichée !Juin, lectures Salamandre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 16:23
    Floralie

    Coucou Capucyne,

    Merci beaucoup pour toutes ces belles photos qui sont vraiment adorable, que j'aime voir ça c'est trop mimi smile

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mercredi 12 Juin à 16:36

    Elles     sont    adorables   ces   mésanges,    et    les   petits     ont    de   l'    appétit !

    En    même    temps,     elles      nous débarrassent     des    chenilles      envahissantes !

    Merci      pour   ces   belles     photos

     Passe  une    bonne     soirée

     Bisous

    3
    Mercredi 12 Juin à 16:52

    quelle merveille.. merci

    4
    Mercredi 12 Juin à 20:05

    Qulle jolie scène de vie encore Capucyne le bonehur que tu as d'y assister... merci de ce paratge douceur et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis ! icole

    5
    Jeudi 13 Juin à 01:34

    Oh la la Capucyne cette scène est craquante !!!! Merciiiiii ! Bisous !!!!

    6
    Jeudi 13 Juin à 08:51

    C'est vraiment chouette que tu puisses partager çà avec nous. J'adore.

    7
    nicolas
    Jeudi 13 Juin à 09:58

    Trop mignon ! On lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais il faudra qu'il se contente d'une chenille !

    8
    Jeudi 13 Juin à 10:55
    marine D

    Ils sont si jolis, et si affamés, mais le marché était bien achalandé !!

    9
    Vendredi 14 Juin à 07:10

    C'est un vrai bonheur de pouvoir voir cela.

    Je dis ça car je l'ai vécu également.

    Belle journée et bises !

    10
    Vendredi 14 Juin à 07:24

    trop craquant ton article... je fonds de tendresse... gros bisous

    11
    Vendredi 14 Juin à 19:20

    magnifique bon we

    12
    Samedi 15 Juin à 09:31

    trop mignon !   j'ai mis 2 nichoirs dans mon jardinet  mais rien de se passe  je pense que c'est trop près de la route bon week end bises Cathline

    13
    Samedi 15 Juin à 09:56

    toujours    un   temps    froid    et   pourri    chez   moi,  les   parasites     sont  à    la    fête !

    J'imagine    que   ta    nichée    s'  est   envolée !

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine

     bisous

      • Samedi 15 Juin à 11:10

        Oui, le lendemain. Ils avaient l'air bien déterminés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :