• Ambiance de Noël sur le Gesvres (2)

     

     

    Plus loin, un cormoran est perché sur le flamboiement des reflets, comme un avare sur son tas d'or...

     

    ....

     

    Les branches m'empêchent de faire la mise au point; je me déplace, je m'acroupis. Il m' a vue, mais, tout en m'observant du coin de l'oeil,  reste concentré sur sa pêche, sans s'émouvoir. Il n'est pas de ces foulques qui se jettent à palmes perdues au milieu de l'eau au moindre mouvement!

     

     

    Le soleil caresse tout cet or et fait tintinabuler les paillettes étoilées.

    Au retour, le pêcheur a disparu.

     Le soleil a enrichi de bleu la palette hivernale.

     

    P1030193

     

    .................................Bon Noël à tous !

    « Ambiance de Noël sur le Gesvres (1)Evocation de Noël...au Tour (Haute-savoie) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :