• Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Une semaine alsacienne m'a permis d’admirer les cigognes sur leurs nids au parc de l'orangerie, mais aussi les beautés architecturales de la ville dont j'ai arpenté les pavés dans tous les sens !

     

    Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir

     

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

     

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    Les cigognes sont de retour à Strasbourg

    « Orchidée CymbidiumTapis pure fleur -1 au jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 23:26

    Je prends beaucoup de plaisir à visiter strasbourg avec toi. J'avais l'habitude de m'y rendre pour la St'Art mais la Covid a stoppé mes déplacements

    2
    Jeudi 14 Mars à 03:27

    mon neveu y habite  mais je n'y suis jamais allée

    3
    Jeudi 14 Mars à 08:55

    elles sont de retour un peu partout , quel bel oiseau qu'on aime suivre. Certaines sont baguées et on découvre ainsi leur périple.

    4
    nicolas
    Jeudi 14 Mars à 09:53

    Beau reportage sur Strasbourg à l'orée du printemps ! A craqueter (du bec) et de plaisir !

    5
    Jeudi 14 Mars à 10:16
    Floralie

    Coucou Capucyne,

    N'est  ce pas que notre ville est belle, nous habitons à quelques kilomètres de Strasbourg et je suis ravie que tu ais pu faire toutes ces belles photos, les cigognes sont aussi revenues dans notre village, elles ont leur point d'appui si je puis dire !!

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Jeudi 14 Mars à 10:44

    Il    est    vrai    que   l'  Alsace    est     une   belle    région,   avec   des    habitations    colorées,    et   de   l'    eau    partout !

    Un    bel     emblème   que   cette     cigogne,    qui    reste      de   plus   en    plus    sur   place !

    Merci    pour  tes     jolies   photos !

     Passe  une    bonne     journée

     bisous

     

    7
    Jeudi 14 Mars à 13:54
    marine D

    C'est génial, les cigognes, la belle ville dont tu as vu plus de choses que nous !

    Un régal Capucyne

    8
    Jeudi 14 Mars à 17:36

    strasbourg sans cygognes ne serait plus strasbourg... bonne soirée

    9
    Jeudi 14 Mars à 19:43
    Bonjour, cela fait longtemps que j'ai envie de visiter Strasbourg mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Tes photos en tout cas me confirme que c'est une ville pleine de charme. Bonne soirée.
    10
    Vendredi 15 Mars à 09:49

    Il    semble       que   la   pluie   va   faire    son  retour,     mais    le   soleil   se    sera    quand  même    montré !

     Passe  une    bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    11
    Vendredi 15 Mars à 11:31

    Une bien agréable balade dans cette ville très typique de la région ... les cigognes en sont vraiment emblématiques et ce doit être un plaisir à contempler : Merci de ce aprtage amical Capucyne et agréable week end par chez toi, chez nous encore et encore la pluie !

     Bises ch'tis ! Nicole

    12
    Vendredi 15 Mars à 11:34

    C'est très joli! Super les cigognes, une jolie sortie.

    Bonne journée

    13
    Samedi 16 Mars à 07:03

    L'Alsace est une très belle région, visitée trois fois  en ce qui me concerne.

    Strasbourg est une belle ville? tout comme Colmar, et les autres.

    On prend vraiment du plaisir à visiter cette région et à y voir les cigognes.

    Bon week-end et bises !

    14
    Mardi 19 Mars à 02:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Capucyne, Une magnifique ville que je ne connais pas hélas et je n'ai jamais vu de cigognes de ma vie. Je t'envie ... Bonne journée, bises Véronique
    15
    Vendredi 22 Mars à 00:51

    Je découvre Strasbourg à travers tes photos ! C'est une belle ville ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter toute cette région !! Quant aux cigognes elles sont de retour !!! Bisous !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :