• La farandole des dahlias (suite )

    3 août 2011 (10) 

      J'avais douze ans...

    J'étais secrètement amoureuse du fils des voisins  qui en avait dix-huit , qui me semblait beau, grand, fort, lorsqu'il soulevait les gerbes de blé, debout sur la moissonneuse batteuse, dans la poussière et la chaleur de juillet...

     

    dahlia 2855

      

    Ma grand-mère me chargeait de couper les têtes fanées des dahlias...Alors, secrètement, je gardais les pétales encore intacts et les éparpillais discrètement devant la maison de "mon moissonneur"...secrètement, comme par hasard!

     

    19 sept.2011 (48)

     

     

    19 sept.2011 (16)

     

     

    19 sept.2011 (32)

     

     

    3 août 2011 (9)

    « La farandole des dahliasLe machaon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :