• Cul blanc sur le bleu

    Le bourdon terrestre, qui répond au gentil surnom de "cul blanc" a l'âme romantique et aime voir la vie en bleu !

     

    Sur le chardon bleu

    Cul blanc sur le bleu

     

    Sur l’Agapanthe

    Cul blanc sur le bleu

    Cul blanc sur le bleu

    « Juillet très "fleur bleue"!La Creuse en été...côté Creuse... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:33
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Capucyne,

    Waouah superbes tes clichés. Ce cul blanc est magnifique.

    Tiens je voulais te poser une question. Comme tu le sais j'habite désormais Rambouillet et le soir j'ouvre mes fenêtres pour avoir de la fraîcheur. Et pratiquement tous les soirs j'ai un frelon, guêpe qui rentre chez moi, et je mets des heures pour le faire sortir. Ils se planquent derrière mes livres, meubles et je t'avoue que j'en ai un peu peur. Mais je ne veux pas les tuer ...

    Bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:06

        Levs huiles essentielles de citronelle et de géranium rosat sont répulsives pour les guêpes, frelons... Si tu peux en mettre sur le bord de ta fenêtre...

      • Mercredi 9 Août 2023 à 12:34
        Une fleur de Paris
        Ok. Merci Capucyne... Bises Véronique
    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:38

    je n'ai jamais vu autant de culs blancs que cette année  tant ds mon jardinet que ds l'autre jardin

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:31

    et    quel   courage,      quand     on   voit    ses   petites    ailes   par   rapport    à   son   corps !

     Jolies   photos !

     Passe une      bonne     semaine

     Bisous

     

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:01

    hello jolies photos bonne semaine bises ... guy ...

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:53
    marine D

    Au travail les culs blancs, sur les agapanthes et les chardons bleus qui sont beaux en ce moment !

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:27

    de jolies captures

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:49

    Tes macros sont magnifiques.

    Je ne m'aventure pas à faire des photos comme les tiennes, j'ai trop peur de ces bestioles.

    Belle journée ! Ici c'est dans le vent et sous la pluie.

    Bises

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:46

    Plus facile pour un cul blanc que pour un cul terreux de se poser sur une telle piste d'atterrissage hi hi hi

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:03

    Très jolies tes photos!

    Bonne journée

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 09:42

    Pour    le     soleil,   il  va   me   falloir    attendre      mardi   prochain !

     Passe une     bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 21:06

    Coucou Capucyne ! 

    Tes photos macros sont magnifiques ! 

    Je te souhaite de passer une douce soirée !

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:37

    ah oui... il porte bien son nom celui là... de bien belles photos... bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :