• Un mini jardin aquatique

    Je rêve d'avoir une mare, un bassin, que sais-je ...un étang à grenouilles et à canards...je rêve...

    Comme tout ceci reste au-dessus de mes moyens, j'ai retrouvé une ancienne baignoire en zinc, à l'ovale imparfait et harmonieux et...j'en ai fait un mini jardin aquatique !

    J'en ai eu l'idée en voyant une lessiveuse ayant le même usage dans le jardin de Cathline

    jardin-aquatique 0718

     

     

    jardin-aquatique 0714 Une jacinthe d'eau (qui ne résisitera pas à l'hiver), des plantes flottantes , des tiges récupérées dans le Gesvres, un petit lotus , qui lui, est sensé résister au froid,

     

    et une sorte d'iris à la fleur rose-rouge, au nom compliqué  (schizostylus)

     

    Maintenant, j'espère qu'une grenouille va venir amicalement visiter mes efforts !(on peut rêver !)

    jardin-aquatique 0769

      et  voilà, une baignoire aquatique...à suivre !

    « Variations sur la pluie - 4Oiseaux d'octobre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :