• Neige au Paradis ! (fin)

    Avant de quitter Bessans...

    Neige au Paradis ! (fin)

    Un cache-neige. ..pardon, un cache-nez...blanc sur le village encore endormi...

    Neige au Paradis ! (fin)

    Image de Noël en février...

    Neige au Paradis ! (fin)

    Mélèze solitaire

    Neige au Paradis ! (fin)

    Une envie de se rouler dans la Chantilly !

    Neige au Paradis ! (fin)

    Ballet

    Neige au Paradis ! (fin)

    La sentinelle

    « Neige au Paradis ! (suite)"Je réussis toutes mes cultures en pot" ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:03

    J'aime vraiment cette neige et je t'envie d'avoir pu t'y rendre cet hiver.

    Bises d'un sud ensoleillé.

    Sabina

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:29

    C'est magnifique, et cela apaise ma frustration ;-)
    Bonne journée

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:15

    avec le ciel bleu j'ai moins froid .. superbe photo de la sentinelle

    bonne journée

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:42

    Bonjour Capucyne,

    Tes photos sont magnifiques, je me régale et la sentinelle est trop belle !

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:51

    Superbe sentinelle, bravo !

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:41

    Bonsoir Capucyne,
    des belles photos d'un endroit magnifique, je me console avec tes clichés, car par ici pas un flocon de neige, snifffffff.
    Bonne soirée et bizzz
    Michel

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:24

    J'aime bien la 2. Ambiance !

    Bon week-end. Yves

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:55

    J'aime beaucoup le chat

    JP

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 21:40

    Bonsoir Capucyne

    Puisqu'il faut vivre février autant le faire sous les beautés d'hiver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :