• Le vitrail de Véronique Moret

    "L’œil" ...Il est séduit par telle ou telle lumière, telle ou telle forme, telle ou telle beauté...Un même paysage inspire différemment celui qui le regarde...c'est pourquoi j'aime voir les réalisations que chacun peut faire à partir du même sujet.

    Véronique Moret, lauréate de nombreux concours de peinture sur site (entre autres !) m'a demandé une de mes photos, celle de la lumière sur les fils de l'araignée et de la grille, pour peindre...

    Le tissage de la toile, la lumière , se sont transformés en vitrail, et bien au-delà, deux "images" se sont mêlées et l'ont inspirée...

    Je vous invite à suivre le fil de son inspiration sur son blog...

    http://www.veroniquemoret-aquarelles.com/

     

    Le vitrail de Véronique Moret

    Le vitrail de Véronique Moret   ma photo

     

    « Danse du feu au jardinTaille de guêpe »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:20

    Bonsoir Capucyne,

    Oh j'adore, ce vitrail est sublime !! je vais suivre ton lien ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:05

    Un grand talent. J'aime beaucoup la palette de couleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :