• La vache ...à hublot !

    Rien que le titre fait frémir !

    J'ai vu cette information sur le blog de Canard jaune. J'ai cru à un canular propagé sur le net...Je me suis dit que c'était trop gros, trop impossible, que l'homme n'en était tout de même pas arrivé là pour gagner de l'argent, que tout le monde s'est assez insurgé contre les "expérimentations" pendant la seconde guerre mondiale pour que de telles pratiques n'aient plus la moindre chance d'exister.

    Et bien si !

    D'abord à titre expérimental , et maintenant dans certains élevages de Hollande et, semble-t-il en France, on pratique un "hublot" , ouvert en permanence et serti de plastique,  sur le flanc des vaches pour avoir directement accès à leur estomac, pour contrôler, modifier,.ajouter, .en vue d'augmenter la production de lait !!!!!

    Je ne copie pas les photos trouvées sur cette pratique, cela me dégoûte trop ! Allez voir les liens ci-dessous

    Un ami me confirme que c'est une pratique de L'INRA depuis longtemps, à titre expérimental...

    Le "bon docteur Mengele" a fait des émules !!!La barbarie se cachait  derrière le vertueux paravent de la science ; à présent, elle ne se cache plus du tout....

    Ce n'est pas (encore ?) sur des humains direz-vous peut-être ? Et alors ?..

    ..Et si l'on pratiquait un "hublot" dans le crâne de ces dégénérés pour voir l'évolution de leurs cerveaux pervers ?...

    La vache

     

      Paisibles vaches en élevage biologique, derrière chez moi...

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vache_%C3%A0_hublot

    http://www.wikibusterz.com/jusquou-ira-folie-hommes-nouvelles-abomination-vache-hublot/

    Pour signer la pétition

     

    Sur le site de la pétition, je trouve ce commentaire...d'un sûrement "éminent scientifique" (!!!), qui, en toute sérénité, justifie cette pratique !

    Voici :

    "Benoît-Pierre Demaine · Staffordshire University Stafford   "Contrairement à ce que dit la pétition, les vaches n'en souffrent pas. Le but est d'augmenter le rendement des vaches en étudiant leur flore intestinale; hors, chez une vache, quasiment tous les facteurs de nuisance font diminuer leur production de lait; donc si ce hublot les faisait souffrir, ça irait à l'encontre du but viser: baisser la production de lait, et fausser toutes les mesures. La méthode du hublot a été choisie parce qu'elle est fiable, quasiment indolore, et maitrisée sur l'humain depuis un bail (cf les différentes sondes et autres assistances à la survie, comme les respirateurs, coeurs artificiels, dialises). Certes, l'explication donnée dans la pétition ne donne pas envie; mais elle est polarisée, fausse, et partiale."

     

    J'aime beaucoup le "quasiment indolore" et "maîtrisée sur l'humain"...! On se demande ce que cet "éminent monsieur" attend pour se faire installer des hublots pour contrôler sa digestion  ou les brillants produits de son cerveau !

    « Bonne année !Le jardin sous la pluie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :