Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Elles arrivent...!

Qui ? Les roses bien sûr !

Je ne sais jamais d'une année sur l'autre laquelle va fleurir la première... C'est selon, selon les caprices de la météo peut-être...

Cette année, c'est Alphonse Daudet qui s'est réveillé le premier...

 

Suivi de près par Isabelle Autissier...

 

Puis par Jade...

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolies roses !<br /> Les miennes n'en sont pas à ce stade, c'est tout juste si elles sont en boutons.<br /> Belle journée et bises !
Répondre
R
Bon dimanche @ venir<br /> Rose
Répondre
T
Bonjour,<br /> C' est bien parti chez toi, chez moi, que des boutons, et j' ai même trouvé des pucerons !<br /> Tu as de la chance, elles sont bien jolies tes roses !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
S
superbe... ici je n en ai pas encore vu... il faut dire que je n ai pas mis le nez dehors depuis mardi... vais aller voir ça demain... bonne soirée
Répondre
C
Toutes sont jolies mais par chez nous, les roses ne sont encore qu'en petits boutons ... par contre on attend les pivoines et les iris ... Bises pouru n bon week end ensoleillé Capucyne et merci du partage fleuri documenté ! Nicole
Répondre
M
Cette foiis, je craque pour Alphonse Daudet, elles sont toutes belles ces roses, merci Capucyne
Répondre
C
C'est un rosier très généreux
C
Elles sont belles! Chez moi on est encore loin d'avoir des roses, ce matin 1.5 degrés.<br /> L'herbe pousse bien par contre haha<br /> Bonne journée
Répondre
S
les roses, les pivoines s'envolent .. ce printemps est superbe dans les jardins.. que la nature est généreuse.
Répondre
B
bonsoir Capucyne , merci pour ces roses qui sont toutes si belles ! moi les noms ??? merci ... bisous beau weekend a+
Répondre
R
Ta page est très poétiquement pensée <br /> Bravo<br /> Rose
Répondre
P
C'est vrai qu'on attend les roses avec une certaine impatience. Je n'en ai pas encore, mais certaines tulipes sont encore là.
Répondre
N
Les roses sont au printemps ce que Ronsard fut à la Pléiade... Merci à l'un comme aux autres.
Répondre
É
Bonsoir Capucyne ! Merci pour le nom de ces roses , elles arrivent gentillement l'une après l'autre, pas de bousculade... 😀 <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre