Que faites-vous de vos tulipes, d'une année sur l'autre ? Vous les laissez en terre ? Vous enlevez les bulbes une fois les feuilles fanées et vous les replantez en automne ?
J'ai tout essayé ; le résultat est le même : au fil des années, j'ai de moins en moins de tulipes...Elles repoussent à leur gré, mais de moins en moins. Ce sont des chipoteuses, des chichiteuses...
Alors que les tulipes botaniques, elles, repoussent d'une année sur l'autre... du moins si elles se plaisent : j'avais deux coloris, je n'en ai plus qu'un, mais celles-ci sont de bonnes filles, fidèles tous les ans...