Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Bouleau, lièvrre, grenouille...et pics : les "Salamandre"

Je ne vous présente plus ces revues "nature", enrichissantes et ludiques, belles aussi avec leurs superbes photos ou aquarelles, pour tous les âges...

Si ? Mais d'abord, un petit bonus...

Vous entendez sûrement en ce moment ces tambourinements dans votre jardin ou en balade. C'est la saison des pics, épeiche, pivert, pic noir, le roi des pics... Ils font de la percussion pour... attirer les brelles.

6 minutes en forêt... pour entendre l'appel des pics...

Ensuite, lire...

"Dans la peau du bouleau", la Salamandre vous invite à découvrir cet arbre de lumière

La sélection de Capucyne

 

fabuleux dessins sur le choucas des tours...

etc... Allez voir le sommaire...

 

Aperçu sur la Salamandre junior ? La grenouille à l'honneur, mais pas seulement !

Publicité

Et une BD, un double poster, un coin cuisine, le chacal doré etc...

La petite Salamandre nous présente le lièvre :

un poster doublé d'un coloriage géant, des jeux, le héron, la rivière des castors, une histoire etc...

N'oubliez surtout pas votre numéro gratuit pour tout abonnement, en passant par la sélection de Capucyne, avec le code 7CAPUCYNE24

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l air fort intéressant tout ça... bonne soirée à +
Répondre
U
Bonjour Capucyne,<br /> Des revues toujours instructives et bien documentées. À mettre dans les mains des plus jeunes... et moins jeunes.<br /> Bon début de weekend. Bises Véronique
Répondre
É
Coucou Capucyne !C'est toujours aussi intéressant ces brochures , pour les grands et les petits! Elles sont tellement bien faites !!! Bises
Répondre
M
Cette revue nature est très bien faite et les dessins ou photos merveilleux !<br /> Des pics, épeiches ou verts, j'en ai dans les arbres alentours, je les vois rarement mais je les entends !<br /> Bises Capucyne
Répondre
S
Quelle superbe revue.. je les entends les pics dans les bois proches de mon jardin depuis deux jours. la nature nous offre tant de beautés en ce moment
Répondre
T
Bonjour,<br /> une revue toujours aussi intéressante sur la flore et la faune !<br /> J' ai un pic qui vient taper sur le tronc d' un noisetier, et des choucas qui viennent souvent chercher des restes de viande ou de frites !<br /> En ce moment, on construit des nids dans mes haies, même des étourneaux<br /> Superbe les dessins !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Maintenant que j'ai un petit-fils, je pourrai l'abonner à cette revue, mais il faut encore attendre un peu. <br /> J'ai vu un pic épeiche dans mon noyer. Je ne sais pas ce qu'il vient y faire.
Répondre
C
Tambouriner peut-être ?
R
MERCI pour ta suggestion<br /> Roser
Répondre