• Un punk chez les mésanges bleues !

    9 mai 2013 (4)

     

    "Vous croyez que je ne vois pas vos petits sourires ironiques ? Vous croyez que j'ai le temps de m'occuper de ma coiffure avec toute la nichée fraîchement éclose ? Les petites chenilles vertes, les insectes, vous croyez que ça se trouve facilement ? 

    Je rentre ! Chéri, tu peux attendre dehors que je ressorte, il n'y a pas assez de place pour tout le monde ! "

     

    9 mai 20139 mai 2013 (1)

    "C'est bon, j'attends, mais dépêche-toi !"

    « Parc de la Gaudinière (Nantes) : les azaléesDans l'intimité de la tulipe... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :