• Peinture d'iris

    iris 5421   NerlNTcSuhwbRsYNbcynXMkXk-I

     

    Sabs,, toujours modeste, vient de peindre cet iris inspiré d'une de mes photos

    J'en admire le mouvement et le délicat coloris des pétales! Pourtant on ne peut pas dire que Sabs vante son travail !!Voici son commentaire : !

    "Ici veuillez svp admirer (oh oui surtout l'original chez Capucine !!!!) mon essai d'iris...

    mon papier vieux et pourri m'a désespéré à l'utilisation, mais bon je garde pour les essais - archives"   (voir son iris)

     

    Retrouvez les peintures inspirées des photos dans le rubrique "le pinceau et la plume"

     


    « Arbustes fleuris de juin au jardinOiseaux du jardin en juin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:26

    je me contenterais bien de savoir peindre aussi mal, lol. une belle aquarelle il me semble?

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:19

    je découvre le reste d eton blog, je suis une grande amoureuse des iris, j'avais fait une collection de leurs représentations (abandonnée par faute de place) et celle ci est vraiment très belle, un régal!!!!

    je repasserai voir d'autres ancien article, merci Capucyne

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 00:58

    Bonsoir

    je viens de faire une promenade très agréable dans un blog très nature... et pour moi qui tous les jours fais une balade dans des sentiers où l'on rencontre les fleurs sauvages, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir . Félicitations

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :