• Lémuriens

    Lémuriens

    J'ai un faible pour les lémuriens aux grands yeux, enroulés en saucisson !

    Lémuriens

    « Sur la liberté...L'orchidée cambria refleurit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:50
    Ce sont des animaux bien paisibles ...
    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:29

    Ils sont cro mignons, et j'aime beaucoup la seconde !
    Bonne journée

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:16

    La deuxième est amusante, où est le début, où est la fin ?

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:48

    Ils ont mis leurs écharpes à rayures  happy  .

    Je les aime aussi , ils sont très beaux et si marrants.

    Bon aprem a toi

    Bizz

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:21

    J'adore ces cousins du marsupilami. La bête à trois têtes est géniale!!!

    Pour répondre à ton com... Voilà le "pourquoi" du "comment": J'avais ajouté une photo de notre président avec l'épaule "crottée", où se trouvait aussi Patrice Pelloux, ce qui a été mal interprété. C'est vrai qu'elle n'était pas très utile, je l'ai donc supprimée.  C'est Luz de Charlie Hebdo qui racontait l'anecdote sur Canal+ en en riant beaucoup. Je pensais donc être dans l'esprit "Charlie", mais apparemment "trop, c'était trop!"

    Bonsoir A+

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:48

    Le problème avec l'humour et la dérision, c'est que tout dépend de la sensibilité de celui qui lit ou écoute, et...elle n'est pas la même pour tout le monde. C'est pourquoi, on peut blesser en croyant que ce que l'on dit est anodin. Compliqué tout ça et délicat !

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:17
    ♥ pour la seconde photo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :