• Le gardien du jardin

    12 juin 2011

     

    "Titi, tu es superbe, ne bouge pas ", m'a dit Capucyne...Je n'ai pas bougé  (pas trop), le temps qu'elle fasse mon portrait, et elle est partie travailler (elle me rapportera peut-être du cake à son retour...), me laissant le soin de vous faire visiter... si vous ne connaissez pas...

    C'est facile: dans le rectangle "rechercher", (colonne de droite), vous tapez un mot, par exemple , au hasard, "rouge-gorge" (c'est moi), et vous aurez tous les articles de Capucyne qui parlent de...moi...(Capucyne a mis du temps avant de découvrir cette possibilité!!!)

    Bien sûr, vous pouvez aussi taper autre chose," coquelicots" ou "mésanges" (les coquelicots çà va, bien qu'ils me donnent des battements de coeur  avec leur plastron rouge : je crois toujours que c'est un congénère qui empiète sur mon territoire ! Les mésanges..ce sont des chipies et je ne les aime pas!) ou "balanins"...(ah! Vous ne savez plus ce que c'est, n'est-ce pas ...?) ou des tas d'autres choses! ....

    Bonne visite!"

        Titi

     

    "Ah! J'oubliais, vous pouvez même me regarder (et m'entendre!) chanter; en allant dans la catégorie "vidéos"..."

    « Le vol du bourdonLe champ de blé »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :