• La grue royale : le bibi de la reine

     

    grue-royale 7508

     

    Je vois que vous vous extasiez sur ma coiffure...

    A grue royale, il faut bien une coiffure royale, non?

    Un rien me chapeaute, et si la reine d'Angleterre voyait ça, je suis sure que mon bibi coquin lui donnerait des idées, elle qui aime tant les chapeaux !

     

    grue-royale 7511

    Eh bien , si vous voulez le même...levez donc le nez sur le plumet de l'albizia...

     

    albizia 8257

     

    .Il suffit de le laisser quelque peu passer au soleil pour adoucir ce rose  "layette" et le transformer en cette couleur paille très tendance..

    Je vous le dis : un rien me chapeaute !

     

    grue-royale 7512

    grue-royale 7487

    « Grande maréePetit rien au jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :