• Grande scène féline

    "Maintenant que je sais que tu es là, je te fais ma grande scène : tu me regardes ?"

     

    19 sept.2011 (18)

     

    "Je suis tout seul, je suis abandonné, je n'ai pas mangé depuis un mois, je suis très malheureux, je veux des caresses..." 

     

    On s'y croirait! On se précipite avec une assiette de croquettes ! Mais Minet- chat n'a pas faim ! Les chats ont l'art de se faire passer pour des martyrs ! Celui-ci est un jeune minet du voisinage qui me fait des visites, visiblement plus pour la compagnie et l'envie de jouer que pour réclamer de la nourriture. En fait, je crois qu'il s'ennuie tout seul !

    « Visite à la fenêtreGelée de coings du Japon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :