• Agenda de la natuire au jardin 2021

    L’automne est bien là, la fin de l'année s'approche (hélas ?) à grands pas, peut-être avez-vous déjà des rendez-vous qui  se profilent pour l'année prochaine...?

    Je vous présente , comme l'an dernier, mon agenda préféré, pas l'électronique , non, celui sur lequel on écrit , où l'on peut coller des petits souvenirs de vacances, de cinéma, de théâtre de...ce que vous voulez...

    Agenda de la natuire au jardin 2021

    Mais comme son nom l'indique, c'est aussi l'agenda des amoureux de la nature...Il est beau, s'agrémente,  chaque semaine, d'une petite aquarelle assortie d’un petit texte se saison...Et chaque mois, une page aquarelle + texte présente la nature du mois...

    Agenda de la natuire au jardin 2021

    Agenda de la natuire au jardin 2021

    Agenda de la natuire au jardin 2021

    Agenda de la natuire au jardin 2021

     Pratique aussi : une double page pour visualiser la semaine d'un seul coup d’œil...comme les dernières années, il est fait en partenariat : salamandre et Terre vivante et est vendu 12 €...

    Un joli agenda à s'offrir ou...à offrir !

    Mais il y a une offre promotionnelle : un abonnement à la Salamandre (39 € + l' agenda  (12 €) : ...49 €.

    Rappel : les lecteurs de mon blog, pour tout abonnement à l'une des trois Salamandre, bénéficient d'un numéro gratuit... avec le code CAPU18.

    (Je le redis car l'une de mes lectrices vient de prendre un abonnement à la petite Salamandre et...a oublié de profiter du code !

    https://boutique.salamandre.org/abonnements-salamandrepdt-862.pdt-862/?fbclid=IwAR3wodTurcD9dE-937JF8cMNuetfihQhq6mKZo2ZpaWJQ4Q2HVMJV4G7OJc

    Agenda de la natuire au jardin 2021

     

     

    « Les reines de septembre au jardin 2Au jardin, scènes à la pataugeoire... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:54

    C' est  vrai  qu'il   est beau  cet   agenda   consacré   à  la  nature !

    Mon   épouse   note   directement   sur   un  grand  calendrier !

     Le temps   passe    vite,   et  l'hiver  remplacera   bientôt   l'  automne !

     passe   une  bonne  soirée

     Bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 19:32
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Capucyne,

    Ah mais je ne savais pas pour le code, tant pis c'est pas grave. 

    Je suis tentée par le calendrier ... Bonne soirée, bises, Véronique

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 11:17

        je le redis à chaque fois que je présente la revue !

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:51

    Les aquarelles sont jolies.

    Je n'utilise pas d'agenda que ce soit papier ou électronique, par contre j'ai un calendrier avec des cases assez grande pour écrire dedans.

    Cela faisait plusieurs années que je le prenais à une artiste peintre qui ne fait que des animaux et qui en sélectionne chaque année 12 pour son calendrier et cette année j'ai changé, je l'ai  pris à une amie infographiste qui en a fait un avec des très jolies illustrations entre un personnage et son lapin de compagnie qui font plein de choses ensemble.

    Bonne soirée

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:59

    Très joli ! C'est toujours mieux une version papier ! 

    Bonne soirée. 

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:10

    Le temps file tellement vite ! C'est vrai qu'il est beau cet agenda !

    Gros bisous, belle journée

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:58
    Septsup

    ça a  l air super sympa et en plus ce doit être pratique... je ne sais pas chez toi mais ici c est tous les ans que j ai des visiteurs à l automne... froid aux pattes sans doute... bonne journée

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 11:18

        En ce moment, ce sont les grillons...! je dois faire attention où je marche ! les lézards aussi !

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:04

    J'ai déjà un agenda, sinon je crois bien que je me serais laissée tenter...

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:39

    Tu fais une parfaite ambassadrice : cet agenda a l'air absolument magnifique yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :